Rechercher
  • Audrey Vautherot

Un after day's sur la côte d'opale

Mis à jour : 21 janv. 2020


Cette été j’ai retrouvé Anais et Sebastien pour un After Day sur la côte d’Opale histoire de continuer un peu plus l’aventure avec eux après leur Mariage il y a quelques semaines au Thuilerie de Beuvry la Foret.

Nous nous étions donc donné rendez vous à Blériot Plage vers 14H pour une séance photo de couple en tenues de mariés. La météo pour un 16 Mai était simplement magnifique avec le soleil, une température extérieure à 23° et une eau pas si froide que cela. On entame tranquillement notre balade sur le sable, quelques portraits à proximité des petites cabanes en bois, la lumière est encore haute mais plutôt douce donc l’ambiance me plaît bien. Ils sont détendus et plutôt à l’aise devant l’objectif ou je devrais dire simplement qu’ils s’aiment et ça se voit, ça se ressent. On continue en montant vers les dunes, je joue avec la végétation et leur petite princesse Siana, avec cette lumière, ils sont de plus en plus dans leur bulle et même si je ne perd jamais le contact avec eux et que je les oriente parfois vers ce que je veux, je sais que je n’ai presque qu’à être le témoin de leur bonheur, les observer et déclencher quand l’esthétique de mes cadrages me semble correcte. La séance photo se terminera à l’eau, ils sont joueurs et rien ne les arrêtent. Alors on fait quelques photos à deux au milieu des petites vagues.

Bref c’était un After Day sur la côte d’Opale avec un couple comme j’aime, amoureux, naturel et qui à envie de s’amuser. Je vous laisse découvrir sans plus attendre un aperçu de cette escapade après Mariage…


















11 vues0 commentaire